top of page

Une fête du club réussie !

  • 9 juin
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Le judo club Val d'Europe vous a donné rendez-vous le dimanche 14 juin 2026 au gymnase Émilie ANDÉOL à Magny-le-Hongre pour fêter la fin de cette belle année sportive.


Vous étiez nombreux à répondre présent et nous vous en remercions !

Merci aux parents d'avoir apporté de bons gâteaux faits maison.

Merci également à tous les élus qui ont fait le déplacement pour récompenser tous les judokas du club.

Quelques informations à ne pas louper :

En cas de question appelez le 06 60 13 59 69 ou envoyez un mail à judoclubvaldeurope@gmail.com 


Quelques photos de la fête du club à découvrir :




bottom of page