Une fête du club réussie !
- 9 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 1 jour
Le judo club Val d'Europe vous a donné rendez-vous le dimanche 14 juin 2026 au gymnase Émilie ANDÉOL à Magny-le-Hongre pour fêter la fin de cette belle année sportive.
Vous étiez nombreux à répondre présent et nous vous en remercions !
Merci aux parents d'avoir apporté de bons gâteaux faits maison.
Merci également à tous les élus qui ont fait le déplacement pour récompenser tous les judokas du club.
Quelques informations à ne pas louper :
Le club propose un stage multisport, vous pouvez encore y inscrire vos enfants. Cliquez ICI pour plus d'informations.
Vous pouvez d'ores et déjà récupérer la feuille d'inscription pour l'année 2026/2027, en cliquant ICI.
En cas de question appelez le 06 60 13 59 69 ou envoyez un mail à judoclubvaldeurope@gmail.com
Quelques photos de la fête du club à découvrir :












